Les Terrasses d'Iberville, bâtiment de 3 niveaux composé de 21 logements du T2 au T4, construit selon les directives BEPOS*


La Rochelle, une ville balnéaire d’exception de la côte Atlantique.

Située à égale distance entre Nantes et Bordeaux, réputée bien au-delà des frontières pour son respect de l’environnement et du développement durable, cette belle cité médiévale vous offre ses nombreux atouts :

L'architecture / Localisation


Ensemble immobilier de 21 logements labellisés BBC / BEPOS*, répartis sur 3 étages avec emplacements de stationnement privatif au rez-de chaussée. L’architecture est résolument contemporaine tant par les matériaux utilisés que par les couleurs. La forme du bâtiment, aux lignes épurées, rappelle celui des anciens entrepôts du quartier. Chaque logement dispose d'un balcon ou terrasse. La conception intègre les principes du Développement Durable et notamment les orientations bioclimatiques, la recherche des apports solaires en hiver, les protections en été.
* Bâtiment à énergie positive, cette norme sera obligatoire en 2020


Le programme est situé à l’angle de la Place d’Orbigny et de la Rue de Lemoyne d’Iberville, lieu où commerces et activités sont intiment mêlés.


Téléchargez la documentation


Book de présentation Plans des Lofts Plans des Appartements Notice Lofts Notice Appartements Plaquette Commerciale Plaquette Technique